Control the Void

Septembre#1

 

Jeudi 2 septembre 2010

 

10h: Café (2 kcal) + Fromage blanc à la vanille Taillefine (62) + 2 galettes de céreales (60)

13h: Café (2kcal)

15h: Coca Light (1)

17h: Pomme (80)  + Yaourt (55) + Son d'avoine (à voir)

Depuis j'enchaine les cafés-clopes, thé-clopes. On doit arriver à 10 kcal. 
J'ai bu de l'eau avec du citron. Pareil, 10 kcal

 

Je me sens bien chez moi. Un peu seule mais bon, ça passera. Je me suis posée dans un parc avec un bouquin toute l'aprem. Je me suis fait dévorer par les moustiques,  il parait que c'est normal. 

 

♫: Big Star - Holocaust


 

 

 

 

Vendredi 3 septembre

 

10h: Café (2kcal) + Fromage blanc à la vanille Taillefine

17h: Tomates cerises + 1 galette aux céréales (30) + 1 vache qui rit (28) + 1 yaourt nature (55) + Son d'avoine + 1 pêche

Plusieurs cafés, 1 thé, de l'eau au citron.
La je bois du vin.. 

 

J'avais l'habitude de tout peser, la j'arrive plus à tout compter. 

J'avais l'habitude d'aller courir sur la colline. Là, je pourrais aller courir dans le parc à coté de chez moi. J'ai oublié mes baskets chez mes parents, et ça me soule d'en racheter. 

 

♫: The Blacks Keys - Too affraid to love you

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 4 Septembre

 

11h: Café (2)

13h: Coca Light (1)

18h: Café (2)

20h: 1/2 pamplemousse (60) + Vin

 

 

J'ai décidé de ne pas m'acheter de balance. Après tout, je n'ai pas de poids idéal, juste un corps parfait à atteindre. Je me suis acheté un aquarium et un poisson à la place. Chacun ses petits plaisirs.

Je prendrai quand même mes mensurations quand j'aurai trouvé mon mètre, je ne sais pas ou il a pu passer. 

Bonne journée aujourd'hui, je n'ai pas pensé à manger. Espérons que ça dure!

J'ai reçu beaucoup d'appels aujourd'hui, on ne m'oublis pas à l'autre bout de la france. Ma meilleure amie fête son anniversaire ce soir, ça me déprime d'être loin. 

j'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite un bon week end :)

 

♫: Janis Joplin - Cry Baby

 

 

Dimanche 5 Septembre

 

Tellement honte de moi. J'ai passé la journée à bouffer. Une baleine. Je faisais la fière hier, et il a suffit d'un moment de relâchement, et la moitié du frigo y est passée.

Je culpabilise à mort. 

Je jure de passer une semaine parfaite. Je me reprends, je vais y arriver!


 




02/09/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour