Control the Void

12 octobre

Aujourd'hui, il aurait eu 21 ans.

Aujourd'hui, ça fait 3 mois qu'il est mort. 

 

J'aime pas les souvenirs.

J'aime pas les grèves. J'aime pas quand la bibliothèque est fermée, et que je n'ai nul part où me réfugier entre midi et deux. J'aime pas quand les gens me regardent bizarrement quand je dis que je veux manger une salade alors qu'ils commandent des hamburgers-frites. J'aime pas quand C. m'harcèle de messages. j'aime pas quand il ment, quand il dissimule ses sentiments. De toute façon, je l'aime pas C. J'aime pas être intimidée. J'aime pas trouver E. beau au point de ne pas réussir à lui parler. J'aime pas fantasmer comme ça sur quelqu'un. J'aime pas quand il me regarde, parce que j'arrive pas a soutenir ce regard. J'aime pas quand il me regarde, parce qu'alors je ne peux plus le regarder. J'aime pas non plus quand il sourit, ça me donne envie de mourir. J'aime pas quand je le surprend en train de parler de moi, et ne pas entendre ce qu'il dit. J'aime pas penser ma journée en fonction de lui. J'aime pas me faire des films comme ça. 

J'aime pas penser autant à la bouffe. J'aime pas avoir autant envie de manger. J'aime pas ce besoin de compenser. J'aime pas manger 2 fois dans la même journée. J'aime pas ne pas avoir le contrôle

Et E. a dit que ça devrait être moi la chef de projet. Et moi j'ai rigolé nerveusement en baissant les yeux

 

Vomissement verbal. Fini. 



12/10/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour