Control the Void

24 aout etc

 

24 Août

 

 

C'est dit, je vais reprendre le contrôle. Je n'ose même pas monter sur la balance .

 

On reprend les bonnes habitudes. Je noterai ici TOUT ce qui rentrera dans ma bouche. 

Parce qu'aujourd'hui, je n'avais rien mangé jusqu'à ce que je rentre du travail , et que j'avale 2 gâteaux que ma mère m'a rammené de la-bas ('tu sais, ceux que tu aimais bien, avant'). Elle m'a regardé de haut en bas, et j'ai vu dans son regard que j'avais grossi. Elle m'a aussi ramené une tablette du chocolat de mon enfance. J'avoue , j'en mangerai. 

 

Aujourd'hui, je ne sais pas trop comment, je me suis retrouvée sur le quai de la gare, à attendre le train de N. Il était là en train de m'engueuler et de me traiter de garce, de réaliser à quel point il s'est trompé à mon sujet, moi qui le surprend par mes actes depuis qu'il ne m'aime plus.  Je l'écoutais parler sans rien dire. L'instant d'après , il me prenait dans ses bras et m'embrassait. J'avoue, en ce moment il y a trop de choses dans ma vie qui m'échappent. 

*

 

♫: Arcade Fire - The suburbs

 

 

 

 

 

 

 

 

25 Août 

 

9h: Café + Fromage blanc 0%

11h: Thé

16h: Café

17h: 1 tranche de pain

21h: Thé + 2 rangées de chocolat

 

Ça craint. 300 kcal environ.

 

Journée de merde. Encore 3 jours de taff, j'en peux plus. 

Et ils me soulent. Je pars dans 5 jours, laissez-moi-tranquille.

 

♫: Crystal Castles - Celestica

 

 

 

 

 

 

 

26 Août 

 

9h: Café + Fromage blanc Taillefine à la vanille

11h: Thé

16h: 1 canette de Coca Light

17h: 1 tranche de pain

21h: 2 abricots + 1 tisane

 

Je m'énerve avec cette tranche de pain... Le chef a in-sis-ter pour me donner une tartelette aux fruits. J'ai insisté pour la donner à un sdf en rentrant chez moi.

 

 

♫: The Dead Weather - Jawbreaker

 

 

 

 

 

27 Août + 28

 

9h: Café + Fromage blanc  + 1/2 Pamplemousse 

11h: Thé 

 

 

Journée cartons. Je commence à réaliser. Je pars dans 3 jours. A plus de 800 km de chez moi, à l'autre bout de la france. Seule et livrée à moi même (à Ana?). Enfin seule/déjà seule. J'ai toute ma vie ici. Comment je vais faire sans eux?

Tout à l'heure, je vais chez mes grands-parents boire le café/manger le gâteau. Je passe le début de soirée avec ma meilleure amie, mon dieu je ne m'imagine pas sans elle, surtout pas elle. Puis, je vois C.. Je me demande encore pourquoi je perds mon temps avec lui , alors que je sais que je n'aurai pas le temps de dire au revoir à tout le monde. C. c'est le fils de mon patron jusqu'à dimanche, c'est mon amour de vacances à moi. Il va me prendre dans ses bras, content de me retrouver après presque 2 semaines, il va m'embrasser "comme si on était un couple",  puis il va me raconter ses vacances avec elle, dans ma ville à moi, la ou j'emménage lundi, là ou il va souvent, mais là ou il ne l'emmènera plus, parce que désormais je serais là-bas, moi, sa maitresse, c'est officiellement officieux.

Bref tout ça pour dire que niveau calories, on risque de monter assez haut.  

Ah, j'allais oublier, j'ai osé monter sur ma balance, verdict : 50,6kg, honnête au vu de mon comportement alimentaire ces derniers temps. Enfin ça me déprime d'être au dessus de 50.

 

♫: The Velvet Underground - sunday morning 

 

 

 

16h: 1 morceau de tarte aux pommes

20h: 1 tomate + 1/2 pêche

Puis C. est passé me prendre et tout s'est passé comme prévu.

Pas tout à fait, il m'a embrassé dès que je suis arrivée, j'aime pas ça.

Et j'avais prévu de rentrer à 2heures du matin MAXIMUM. A 4 heures, il m'a fait remarquer qu'il était 4 heures et qu'il était inutile que je rentre dormir. Résultat , on est restés ensemble, il a voulu aller au Macdo, finalement il est juste aller acheter des petits pains, il m'a forcé à en manger un. 

Il répétait que je suis trop maigre. Trop légère. Que je suis vraiment trop maigre. Que quand il viendra me voir là-bas, si j'ai maigris, il fera demi tour direct. Il m'a soulé.

A 6heures, je suis rentrée me changer et boire un café, et j'ai enchainé au travail. J'ai bu des litres de café, mais rien pu manger. 

Après le taff, je me suis tapée un enième café+gateau d'adieu. Les gens veulent me gaver avant que je parte. 

En rentrant chez moi à 19h, je me suis écroulée sur mon lit. Réveillée à minuit. Stress total. mes affaires toujours pas prêtes.

 

 

29 août

 

Voila, dans 3 heures, je prends la route. Faire ses 900 kilomètres qui vont me séparer de cette vie.  Je me demande quand je vais réaliser. Ma chambre est en bordel, comme d'habitude, comme si j'allais revenir dans quelques jours. 

J'ai atteint un niveau de fatigue extrême. Tout s'est passé tellement vite. 

Donc ma dernière journée ici, je me suis lachée. A 7heures, au boulot, j'ai mangé le fameux gateau du dimanche matin. A 11 heures, une part de mon gateau d'adieu. A 19 heures, j'ai mangé un repas, le chef était content, en 2 mois et demi, c'est la première fois que je mange, des épinards et des nuggets. J'ai reçu plein de chocolats ('vous étiez toujours tellement gentille'), et c'est vrai que je vais leur manquer, mais eux aussi ils vont me manquer, je commençais à tout connaitre, j'ai imprimé le visage et la voix de chacun. 

Bref, j'ai encore un milliers de choses à faire...

Je vous laisse pour quelques jours, je ne sais pas quand j'aurai internet là-bas...



25/08/2010
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour