Control the Void

Love long distanC.



Pourquoi t'es pas la, je serais venu te chercher la, tu soule, t'avais pas le droit de partir alors qu'on s'est à peine connus.

Tu m'as fait quoi, franchement je comprends pas.

La distance c'est pas mon truc, si t'étais restée, ça aurait été différent. Je serai avec toi c'est tout.

 


Laisse moi te dire que si j'étais restée, il ne se serait rien passé.

Si ça avait été possible, je ne me serais jamais intéressée à toi. 

Même si je savais tout aussi bien que toi ce qu'on risquait en faisant ça au travail.

Alors non, tu ne serais pas avec moi, je serais pas venue te relancer, je serais restée froide et hautaine , comme cette fois dans l'ascenseur.

Tu serais resté fidèle, et tu ne l'aurais pas quitté pour moi, je n'aurais pas cautionné.

Mais voila, je partais, alors pourquoi ne pas tenter, cette histoire un peu folle.

Je ne souffrirai pas parce que je n'allais pas m'attacher, parce que tu n'étais pas censé faire que je m'attache à toi.

Mais toi ça t'arrangait bien de m'avoir à tes pieds, j'ai vu clair dans ton jeu dès le départ. Par fierté, je suis pour toi comme un trophée.

Je t'entraîne dans cette chute, tu es pris dans ton propre piège.

Trop tard pour faire marche arrière, j'essaye de mettre de la distance entre nous pendant notre dernière soirée. Si loin, si proches, on passe parfaitement de tout à rien en un instant, sur ce point là encore on est semblables. 

Ca ne sert à rien de lutter, il faudra juste oublier.

Alors oublie moi. Arrête de t'accrocher désespérément à moi. Tu va te foutre en l'air. Sors moi de toi. 

Ou pas, comme tu détestes quand je te dis cette phrase, le seul moyen de te faire taire.

Alors arrête de parler, quitte la une bonne fois pour toute, arrête de dire que tu le fera et fais le, quitte la pour moi, plaque tout, rejoins moi.

Mais ne reste pas là, à ne pas savoir quoi faire.

Je n'attends rien, je te le dis et le redis. Juste de l'honnêteté, de la clarté. Quand toi tu joues au timide, à celui qui n'ose pas me dire ce qu'il ressent pour ne pas me faire peur. Quand toi tu joues le jeu de la jalousie, tu voudrais que je restes là à t'attendre. 

T'es qu'un gamin égoiste. Tu me fais penser à moi, je me vois dans ton reflet, mais moi j'ai fixé mes règles du jeu. 

Et j'ai qu'une envie, être dans tes bras à nouveau, te respirer, voir le soleil se lever en riant à tes blagues pourries. 

Tu me manques, Monsieur S.

 

(Comment je vais faire sans toi au travail, ma source de motivation. J'aurais personne à suivre, à guetter à 13h, quand t'arrivais  et qu'on était tous à tes pieds. Personne à attendre pendant 1 heure juste pour te parler pendant ta pause, personne avec qui aller fumer caché au fond du jardin. tu sais tout, t'es la seule.

Moi non plus je veux pas que tu retournes bosser la-bas, maintenant que je suis plus là et que la voie est libre, ces petites garces vont te tourner autour comme avant )

 

 

 

♫ : Coeur de pirate - Place de la République (paroles adaptées)



03/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour