Control the Void

New life

Me revoilà. Seule, dans mon studio, dans cette jolie ville où je ne connais (presque) personne. 

Ces 2 derniers jours ont été catastrophiques. AU resto, je n'ai mangé que des salades ou des légumes. Hier soir, j'ai pris un dessert, un fondant au chocolat. 

Ma mère m'a rempli les placards et le frigo. Elle m'a acheté des vaches qui rit allegées :/

Aujourd'hui j'ai avalé une bonne moitié du paquet de galettes aux céréales. J'abuse quoi.

 

Pour l'instant, je n'ai ni balance pour me peser moi même , ni pour peser les aliments. Et niveau thune, je dois apprendre à gérer. Même si mon salaire du mois d'août fait plaisir, je dois économiser. 1800 euros, merci beau papa. Et son fils rêve de moi, je lui manque, il va quitter sa copine. Mais ça change quoi, dis moi. Il croit se simplifier la vie, mais il nous la complique. 

 

 

♫: Buraka Som Sistema : Kalemba -Nostalgie, nostalgie

 



01/09/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour