Control the Void

Octobre#1

Dimanche 3

 

 

J'ai terriblement mal au ventre. 

Si j'avais à manger, tout y passerai. 

Au lieu de ça , je viens d'avaler un bouillon chinois (55kcal)

Ca va un peu mieux. 

Pire encore. Ce matin, à la laverie. Je fouille dans mes poches, je trouve un billet de 10. La machine ne prend pas les billets. Pas grave, il me faut des clopes de toute façon. Le tabac est fermé le dimanche. Merde, pourquoi j'oublie à chaque fois. Je regarde à gauche, je regarde à droite. Je commence à marcher, et c'est déjà trop tard. Je sais ce qui va se passer. Le contrôle, c'est pour demain. Le jeûne aussi. Je rentre dans la boulangerie et achète un pain au chocolat. Retourne à la laverie, met la machine en route et m'assoit sur le banc. Mon dieu, un pain au chocolat, chaud en plus. Mon estomac en voudrait un autre, puis un autre et encore. Il fait la taille de la russie. 

Je suis pathétique. 

 

J'en-peux-plus.

 

J'ai fini par dire à C. que cette non-relation me lassait. Forcément, il n'a pas très bien compris. 

Je supporte pas de partir sans qu'on me retienne. Je déteste l'inverse. Mais c'est l'excuse que j'ai trouvé pour justifier le fait qu'il me manque. Moi qui à la base ne voulait pas lui donner mon nouveau numéro de téléphone, je me retrouve à être déçue quand il sonne et que ce n'est pas lui. ME LAISSE PAS M'EN ALLER.

 

 

 

Clo, donne moi de tes nouvelles, tu me manques..

 

 

 

♫: Vincent Gallo - When (L)

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 4 


7h: Café

10h: Café

12h: Café

14h: Café

18h: Bon ok ça fait trop, passe au Coca (light)

19h: T'as faim? Non, envie de manger. 1 soupe chinoise + 1 bouillon


Demain, je me serais habituée, je n'y penserais plus.

J'irai m'acheter des pommes. Ou pas, selon mon humeur. Du vin en tout cas, je crève de soif.

 

J'ai envie de rentrer ce week-end. Mais j'ose pas regarder mon compte en banque.

 

N. m'a appelé. Ce mec fait tout dans la nostalgie, il n'a toujours pas tourné la page. Il reste là avec ses regrets de ne pas m'avoir possédé. Et dire qu'il est dans le sud parce que je lui avais dit que j'irai la-bas. J'ai conditionné sa vie, c'est flippant.

 

C. vient de m'envoyer un message. J'ai laché un cri de joie. "Au final, c'est toi qui m'oublis la première". Hahahaha. Affaire à suivre.


♫: Cassius - I <3 U So 

 

 

 

 

Mercredi 6

 

7h: Café + Thé à la vanille

10h: Café

13h: Café

18h: 1 carotte

+ Vin rouge

 

 

Les  carottes, mon nouvel aliment phare. Ca me calme bien. Carotte et fruits. Quand j'aurai le sentiment d'avoir repris le contrôle, je rajouterais des yaourts. Mais la si j'achète un pack de 4, les 4 y passent. 

 

Clo rappelle moi quand tu peux !

♫: New Order - Bizarre Love Triangle

 

 

 

Vincent, épouse moi. 



03/10/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour