Control the Void

Orange Mécanique

De retour de mon week endÉprouvant.

 

Départ jeudi en fin de matinée. Grèves de merde, et 1 heure plus tard je suis de retour au point de départ ou presque. Trop de stress, je saute dans un taxi direction l'aéroport. C'était bien la peine, le vol est retardé d'1 heure. 

J'arrive chez mes parents, sensation étrange. J'ai juste l'mpression de rentrer de vacances. Pourtant ma mère a changé la disposition des meubles dans ma chambre, mais je ne me souviens absolument pas comment je l'avais laissée.

Repas d'anniversaire de mon père + Champagne.

 

C. m'écrit, "je passe te prendre à 22h" (Mon dieu, un mec qui prend des initiatives!)

22h, je le rejoins sur le parking près de chez moi. Je ne suis pas à l'aise et ça se voit.

Je veux me sortir de cette histoire. 

L'infidélité. Ca fait partie de moi. Je n'ai jamais été fidèle. L'exception qui confirme la règle, c'est quand je suis amoureuse, mais ça n'arrive jamais. Alors je finis toujours par aller voir ailleurs pour rompre le lendemain. Je m'attache jamais à mes petits copains, je m'attache juste à ceux dont je suis la maîtresse. J'ai fini par l'intégrer. 

Sauf que la, sur ses genoux, sur ce banc ou j'ai embrassé des milliers de garçons, je pense à mon oncle. Il est là, dans le ciel, et il me regarde. Parfois l'amour est impossible. Et dans ce cas, aimer tue. L'infidélité m'a enlevé mon oncle plus tôt que prévu.

Bref je suis un monstre.
Et C. un gamin indécis. Il quitte sa copine, il ne quitte plus sa copine, il est avec moi, il est célibataire. Il veut tout et son contraire.

Et moi je m'en fous de ce qu'il fait. C'est vrai, j'en ai rien à foutre, je sais même pas pourquoi je suis la dans ses bras. Ah si, c'est vrai que je suis plutot bien. Mais concrètement, il ne m'apporte pas grand chose. 

Ou ça nous mène, il faut qu'on en parle , mais on n'a jamais de réponses. Et je rentre chez moi à 4 h du mat, les cheveux mouillés de s'être embrassés sous la pluie, mes collants complètement troués par ses dents.
Comme des enfants.

 

Vendredi, l'enterrement. Affreusement dur. 

 

 

Samedi midi, repas chez ma grand mère. J'arrive à regarder ma cousine sans pleurer. La page se tourne, la vie reprend, on s'amuse même.

Café avec mon cousin.
Soirée avec mes copines.

 

 

Retour dimanche. Je retrouve mon petit studio, je ne m'y sens plus du tout chez moi. J'ai qu'une envie c'est de retourner la-bas. On m'avait dit que ça me ferait du mal de rentrer, mais la c'est le bad total, je déprime. Je n'aime plus cette solitude.

J'ai ramené une télé. Elle ne marche pas. FML.

 

 50,2 kilos.

J'ai honte. 4 semaines que je vis seule , et je n'ai rien perdu..

Jamais eu aussi honte. 

 

On reprend les choses en main. 
Take control.

 

On fait une semaine parfaite.

Programme dès demain. 



27/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour