Control the Void

Rien, sauf les yeux

"Qu'est ce que vous aimez chez vous?"

Rien, sauf les yeux.

 

Hier soir, reportage sur l'anorexie.

 

Je me suis sentie dans une de ces phases molles de stagnation. Ca fait des années que j'ai quitté mes 43 kilos, bien que mes habitudes alimentaires soient les même depuis plus de 3 ans.

Ce corps que je hais s'est habitué à la restriction alimentaire ponctuée de crises que je lui impose.

50 kilos, c'est mon poids de forme , que je jeune en permanence ou que j'ingurgite 1000 calories par jour.

Mathématiquement parlant, ça nous fait un IMC de 17,7, c'est à-dire l'obésité.

Je dépends trop de la bouffe et ça me rend malade. Je me dégoute.

 

Aujourd'hui. Café, Thé, Café, Café, 1 pêche.

Ma soirée, vin rouge-foot. France espoirs-turquie. C'est pas tous les jours qu'on voit un de ses ex a la télé. 



08/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour