Control the Void

Septembre#2

Lundi 6 Septembre 

 

9h: Plusieurs cafés 

17h: Coca Light 

18h: 1 carotte + 1 tomate cerise + 1 verre de rosé

 

Maximum 200 kcal. Allez , les filles on fait une semaine parfaite!

 

 

♫: Russian Red - Cigarettes

 

 

 

 

 

 

Mardi 7 septembre

 

 

Encore une journée relativement bonne, c'est simple, Café, Coca-light, Café, Eau+citron, Thé, Vin.


Nan parce que j'ai essayé un pantalon taille 36 à Zara aujourd'hui et pas moyen de rentrer dedans... L'horreur. 36 c'est ma taille, j'ai un sérieux problème, et j'ai quand même envie de me peser. 

 

: Arno Cost - Cyan (session souvenirs été 09 )


 

 

 

 

 

Mercredi 8 septembre

 

J'ai mangé une compote ce matin, mais le reste de la journée était à base de café, coca light et thé.

 

 

Grosse fatigue. Physiquement, ça n'allait pas du tout ce matin. La compote m'a donné la force d'affronter ma matinée de cours, et ce prof qui a un accent anglais ouf.

J'ai passé l'après-midi sur mon canapé dans un demi sommeil.

 

Et C. est à l'ouest à cause de moi. J'ai beau lutter, je galère quand je n'ai pas de nouvelles pendant une demi journée. Lui aussi il galère quand mes ex-collègues l'ignorent à cause de moi, quand il voit ma voiture rayée à cause de lui sur le parking, mais non ce n'est pas moi..
Et cette relation virtuelle nous rend fous.

 

 

♫: Pixies - Where is my mind

 

 

 

 

... 

 

 

 

Samedi 11 septembre 

 

8h: Café + Fromage blanc à la vanille 0% (82kcal) + Compote pomme-pêche (47)

13h: Coca light (1 kcal)

 

 

Ce matin, grosse crise d'angoisse. Je sors de ma douche, et là, sur ma serviette, une mygale. (Bon ok, j'exagère, mais j'avais JAMAIS vu une araignée aussi monstrueuse). Je hurle à la mort, et la je me souviens que je suis SEULE et que j'ai beau pleurer de tout mon corps, si je ne la tue pas toute SEULE, personne ne le fera. J'ai vidé la moitié du spray anti araignée au dessus de sa gueule et failli m'étouffer avant elle. Toute seule, comme une grande. Après ça, j'ai tout de suite envoyé un texto à ma mère, j'ai chialé pendant 20 min, et j'ai bouffé un yaourt et une compote. Quand j'angoisse, je bouffe, rien d'anormal, heureusement qu'il n'y avait rien d'autre dans le frigo. 

Après les cours, j'ai essayé de retarder le plus possible le moment de rentrer chez moi. Je suis même allée m'acheter des yaourts et des fruits, ça n'était pas prévu.

Voila, la je suis recroquevillée sur mon canapé en mode je guette le danger, et je bois du vin en priant pour que la demie bouteille qu'il me reste me permette de dormir cette nuit.

 

 

♫: Florrie - Fascinate Me



06/09/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour