Control the Void

Septembre#3

Lundi 13 Septembre

 

 

8h: Café (2) + Yaourt (55)

9h: Café (2)

19h: Coca Light (1)

20h: 1 pomme (60)

 

Rentrée des cours, je sentais que j'allais craquer, j'ai mangé une pomme et là je vais boire du thé et fumer quelques cigarettes, ça ira mieux.
Par contre demain, jeûne. Ou une pomme. Mais le yaourt le matin, ça craint.

 


 

 

 

Voici mes pitoyables mensurations. Au dernières nouvelles, je fais 1m68, 50 kg.

Poitrine: 79

Taille: 68

Nombril: 76 (l'horreur ou comment prendre 8 cm horizontal sur 2 vertical)

Hanches : 84 (l'horreur)

Cuisse: 50 (idem)
Mollets: 33 (toujours horrible)

Bras: 23

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 14 Septembre

 

7h: Café (2)

13h: 1 pomme (70)

18h: 1 coca light (1)

21h: Tisane (4)

 

Tout va pour le mieux. J'ai un peu envie de manger, mais je contrôle la situation. 

Je me sens tellement mal, tellement grosse, j'y pense réellement en permanence.

Je veux être fine, transparente.

Je ne veux plus de toute cette graisse. La peau sur les os.

 

 

♫: Röyksopp- The Fear

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 15

 

De solide, une pomme et une pêche.

 

 

 

Jeudi 16

 

De calorique, un cappucino, une pomme et une pêche.

 

Le bad. Familial. Un oncle dépressif qui a disparu.

J'ai pas les mots.

Tout  me semble futile.

Une bonne journée, C. en permanence, on se rapproche à distance, mon nouveau BB, mon beau-frère qui vient demain (avec mes baskets), ma meilleure amie samedi.

 

Et tout s'écroule.

Quand la vie devient insupportable.

Et je pense à ma tante, ma tante génialissime.. Ma cousine, si forte en apparence. 

Il avait un tic de langage, une phrase qu'il disait tout le temps. Et je ne m'en souviens déjà plus. 

J'essaye de m'accroche à ces souvenirs qui s'émiettent déjà.

Il est parti pour quelques temps? Il est parti pour toujours?

Je ne l'ai pas revu depuis sa descente en enfer, son internement et son isolement.

Je ne le reverrai plus.

 

Et C. vient de m'annoncer qu'il a quitté sa copine.


 

 

♫: Mystery Jets - Too Late To Talk

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 17 

 

8h: Café

14h: Café

17h: Coca Light

19h: Raisin (60 kcal) + 1 nectarine (69)

 

La détresse de ma cousine et de ma tante sur facebook. Là je réalise et je n'arrête plus de pleurer.. Ca fait vraiment mal.

Il reste l'espoir. De le retrouver. Je les admire d'y croire. Je les plains aussi. L'attente et l'ignorance, quoi de pire. 

 

J'ai perdu 3 cm de tour de taille.

Mais on s'en fout, j'ai perdu une partie de mon coeur.
J'ai juste envie de rentrer chez moi, être avec ma famille.

 

Ma meilleure amie arrive demain. Mon beau-frère aussi.

J'espère me changer les idées sans trop culpabiliser.  

 

♫: The Rolling Stones - Under My Thumb

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 20 Septembre

 

Week end chaotique.

Ca commençait bien , pas trop d'excès malgré les repas avec ma pote etc.

 Et puis ce coup de fil, attendu depuis plusieurs jours, et je m'effondre en plein milieu de la rue. Soulagée qu'on l'ai retrouvé. Je n'arrive pas à m'oter de la tête cette image, je n'arrive pas à m'empêcher de l'imaginer, pendu.

Pourquoi lui? Tous ces pourquoi, toutes ces questions que je ne pourrai jamais lui poser.

 

J'ai l'impression d'être dans un putain de cercle. C'est pas comme si j'avais perdu un ex il y a 2 mois...

 

I'm not built to stand such pain.

 Qu'une envie, être auprès d'eux, les serrer dans mes bras et leur dire que tout ira bien.

Rentrer chez moi. Jeudi.

 

 

 

 

Mercredi 22 septembre

 

J'arrive au coffee shop, le mec me dit 'un grand café comme d'habitude" (c'est la 3ème fois que j'y vais, mais il faut croire que je l'ai marqué), et là je répond "nan un cappucino glacé", le truc à 3000 calories. J'ai des pulsions comme ça. Après ça je suis rentrée dans une boulangerie, une autre pulsion, envie d'une orgie alimentaire. Dieu merci, moment de ressaisissement, je resors. J'ai mangé une biscotte en rentrant chez moi. Et la je bois du pinot noir.
De toute façon, ça risque d'être ultra calorique ce week end.

Mais je m'en fous, j'ai juste envie d'être avec eux. Ivre si possible. Can't wait. 

Je culpabiliserais dimanche soir.

De toute façon le frigo sera vide en rentrant.  

En attendant, j'espère que mon vol ne sera pas annulé à cause des grèves demain. 

 

♫: The Dead Weather - Will There Be Enough Water

 

 


 

 



13/09/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour