Control the Void

Septembre#4

Mercredi 29 septembre

 

7h: Café

16h: Cappucino

17h: 1 pomme + 1 fromage blanc 0% + 1 compote --> 200 kcal

18h: Café

Vin, vin, vin

 

 

Je me sens tellement mal , tellement grosse..

 

Je dois absolument reprendre le contrôle. J'ai tout le temps envie de manger des aliments bannis depuis des années. 

Et mon grand problème c'est que quand je commence à bouffer je ne m'arrête plus. Je suis jamais remplie. J'en peux plus. 
Je veux retrouver cette sensation, celle qui te fait te sentir pleine quand tu manges une pomme.

 

Reprends le contrôle de ton corps. Sois dégoûtée par toute cette bouffe, comme avant.

Je veux me sentir bien dans mes fringues.

La j'ai juste des mollets enormes, des cuisses de footballeurs, des fesses de black, et un ventre de femme enceinte. Je caricature à peine.

 

Je veux mourir de faim. Et arrêter d'y penser. 

 

 

Arrêter de penser à C. aussi. Il m'a écrit sur fb, à base de "tu donnes plus de nouvelles, pourquoi, tu me manques, je t'oublie pas, ne m'oublies pas, je tiens à toi". Bah ça faisait effectivement 2 jours sans nouvelles, 2 jours que je n'y pensais plus. 


♫: Leonard Cohen - Lover, lover, lover

 

 

 



29/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour