Control the Void

Welcome Home


De retour. Expliquer mon absence me donnerai l'impression de la justifier.

Je suis de nouveau là, c'est tout.

J'ai besoin d'écrire. Même si personne ne me lit, qu'on me trouve trop conne ou trop crue.

 

Un mois de pseudo guérison. De prise de conscience. Mais non je suis comme ça, et je ne crois pas qu'on puisse s'en sortir. 

Le jour où il est mort, on m'a suplié d'arrêter de me gacher la vie, elle est trop courte, et j'ai promis d'aller me faire soigner. J'en ai tellement pleuré. Et quand je pensais à lui , j'avalais des tonnes de nourriture.

Il y a eu ce travail aussi. En contact avec la souffrance, la maladie et la maigreur qui l'accompagne.

Mais tout ça je le sais. 

Je pense toujours que la vie ne vaut d'être vécue mal dans sa peau.  C'est pas une vie. Tant pis.

 

Laissez-moi-être-parfaite.

 

 

 

 




25/08/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour